fabrication à l'atelier de bijouterie Damien Gazel

L' entreprise, un homme...

 

Artisan bijoutier installé en Auvergne, je travaille l'or, le platine et l'argent.

Je vends les produits que je crée, et quelques produits annexes, comme les chaînes.

Le délai de fabrication que j'indique est égal ou supérieur à un mois : il me faut le temps de fabriquer à nouveau le bijou... Ces bijoux étant de facture artisanale, certains traits les rendent uniques et tous différents, ce qui les différencient de bijoux faits industriellement.

Je peux, sur simple demande, vous réaliser un devis personnalisé pour créer le bijou dont vous rêvez. Si vous avez de l'or 750 millièmes, je réutilise votre or,  et votre bijou ne vous coûte que la façon. Vous me transmettez une idée, une envie, un dessin, une photo...je vous dirai ce qui est réalisable, et à quel prix.

Le prix des bijoux en or 750 millièmes est calculé au cours de l'or à 31 000€/kg. Ils seront ajustés en fonction des variations du cours de l'or.

fonte de l'or à l'atelier de bijouterie Damien Gazel

polissage d'un bijou


 Livraisons et retours

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement si le produit est indiqué disponible en stock. Le mode d'expédition standard est le Colissimo Recommandé R2, remis contre signature.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Délais

Pour les chaînes, nous dépendons des délais de notre fournisseur, qui s'engage à nous les livrer sous 10 jours. Nous nous engageons donc à vous les envoyer dans un délai de 15 jours. Si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, le délai de livraison des chaînes devait dépasser un mois, nous vous remboursons le produit sur simple demande.

Pour les créations de l'atelier, la fabrication d'une pièce est lancée après réception du paiement. Chaque pièce étant une pièce artisanale, un délai d'un mois minimum peut être nécessaire. Nous nous engageons à vous tenir informé par mail de l'avancement de la fabrication.

à l'atelier de bijouterie Damien Gazel